Avis de décès de M.Jacques SIGWALT et de Me Liliane VURPILLOT

Survenu le 17 mai 2020 à l'âge de 73 ans - Survenu le 18 mai 2020 à l'âge de 72 ans
Ecrit le 20/05/2020

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris les décès accidentels de

M. Jacques SIGWALT et de sa compagne Me Liliane VURPILLOT.

M.Jacques SIGWALT repose aux pompes funèbres Phelpin à Chaux.

Un dernier hommage lui sera rendu dans l'intimité familiale, suivi selon ses volontés de sa crémation.

Me Liliane VURPILLOT repose aux pompes funèbres de Valentigney.

Ses obsèques auront lieu dans l'intimité familiale.

Un dépôt de fleurs par des amis et des proches, aura lieu le dimanche 24 mai 2020 sur le lieu de l'accident ( en haut de la côte du Ballon d'Alsace) les personnes qui le souhaitent, peuvent se joindre à cet instant de recueillement et de souvenir.

Le Maire ainsi que tous les conseillers présentent à leurs enfants, à leurs petits-enfants, ainsi qu'à toutes leurs familles et leurs proches leurs très sincères condoléances.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis de décès

SOYE (25) - SELONCOURT (25) - VALENTIGNEY (25)

Liliane VURPILLOT, sa compagne
et ses enfants, Fabien, Stéphane, Patrick,
et petits-enfants ;
Natacha FISCHER, sa fille ;
Alexandre SIGWALT, son fils ;
Liliane SIGWALT ;
Les familles SIGWALT, HENRIET, MARION, VALDES, parentes, alliées et amies

ont la douleur de vous faire part du décès de

Jacques SIGWALT

survenu le 17 mai 2020, à l'âge de 73 ans.

Le présent avis tient lieu de faire-part
et de remerciements.

Avis de décès paru dans L'Est Républicain le 20/05/2020 | réf 976452300_LER_1 | publication web le 20/05/2020. Vous pouvez acheter et lire L'Est Républicain du 20/05/2020

D

éhttps://www.libramemoria.com/defunts/sigwalt-jacques/8176af207c484c1581de6e035cdd4928po

eAvis de décès

SOYE - ARBOUANS

Stéphane VALDES et Caroline,
Patrick VALDES et Annabelle,
Fabien et Sandra VALDES,
ses fils et leurs conjointes ;
Axel, Clara, Valentin, Lena et Louis,
ses petits-enfants ;
Michel, Francine et Noël, ses frères et sœur
et leurs conjoints ;
Monia, Aline et Paola, ses nièces ;
Les familles parentes et alliées

ont la tristesse de vous faire part du décès de

Madame Liliane VURPILLOT

survenu le 18 mai 2020, à l'âge de 72 ans.

Compte tenu de la crise sanitaire due au COVID-19, ses obsèques auront lieu dans l'intimité familiale.

NI FLEURS, NI PLAQUES, NI COURONNES.

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Avis de décès paru dans L'Est Républicain le 20/05/2020 | réf 976468300_LER_1 | publication web le 20/05/2020. Vous pouvez acheter et lire L'Est Républicain du 20/05/2020

://www.libramemoria.com/defunts/vurpillot-liliane/d63fdf56269e458ba44a14b9a09ac44f

Vous pouvez déposer vos messages de condoléances et témoignages sur ce site en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous "Ajouter un commentaires" ou "Se connecter pour ajouter un commentaire"