NOUVEAUX HORAIRES D'OUVERTURE DU SECRÉTARIAT DE MAIRIE

Ecrit le 03/04/2017

LES LUNDIS - MARDIS DE 9H00 A 12H00

LES JEUDIS DE 16H30 A 19H30

Si vous ne pouvez vous libérer dans ces tranches horaires :

Vous pouvez déposer vos demandes, documents non urgents dans la boîte aux lettres de la Mairie.

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : mairie.soye@gmail.com

Pour toute urgence ou si ces dispositions ne vous conviennent pas, prenez RDV avec les élus  Tél : 03 81 92 87 24

Ces modifications d'horaires interviennent dans le cadre de l' embauche à temps partiel de notre nouvelle secrétaire de mairie, Me Marie SANDOZ.  Travaillant sur d'autres communes, nous avons dû adapter ses horaires en fonction de ses disponibilités.

Nous sommes désolés des désagréments qu'entrainent ces nombreux changements d'horaires et nous vous prions par avance, de nous en excuser.