TRÈS HAUT DÉBIT internet DISPONIBLE sur notre commune

Depuis début mars
Ecrit le 03/04/2017

NOUS L'ATTENDIONS TOUS !!!!!!!

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous disposons d'une connection internet  très haut débit

Le débit varie selon la distance qui vous sépare du relais situé vers l'école et votre domicile.

Vous pouvez dès à présent accéder à tous les usages internet, téléphonie et TV à partir d'une box internet.

N'hésitez pas à vous mettre en relation avec les différents opérateurs pour connaître l'offre la plus adaptée à votre situation.

Le très haut débiti permet d'envoyer et de recevoir un grand nombre de données (documents, photos, vidéos, etc.) dans un temps court. L’accès à Internet est considéré à « très haut débit » dès que le débit est supérieur à 30 Mégabits par seconde.

Pour déployer le très haut débit sur notre commune, le département à financer l'installation de la fibre optique lusqu'à un relais situé à proximité de l'école, qui nous est redistribué par le réseau téléphonique en fil de cuivre, à partir duquel a été déployée la technologie « ADSL ».