Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à l'informatique nous vous proposons un Atelier Informatique Gratuit et ouvert à tous.

Inscrivez vous à la mairie, si vous souhaitez maintenir cet atelier
Ecrit le 06/03/2018

Ateliers Informatiques - Gratuit et ouvert à tous.

Afin de pouvoir organiser cet atelier nous vous invitons à vous inscrire
soit par mail mairie.soye@gmail.com ou par téléphone au 03.81.92.87.24

Les cours auront lieu tous les 15 jours, le 2ème et 4ème mardis de chaque mois.

Nous vous informons que ces cours sont GRATUITS, ils ne pourront avoir lieu que si un minimum de 5 personnes s'inscrivent.

Tous à vos souris :

Ateliers informatiques : si le nombre d'inscription est suffisante

Ils auront lieu régulièrement à la salle annexe de l'école : le 2ème et 4ème mardis de chaque mois de 19h45 à 20h45

Ces séances sont gratuites et ouvertes à tous,si vous possédez un ordinateur portable apportez-le avec vous.

Elles sont animées bénévolement par M. Eric CHAVAL

Thématique : Initiation à l'informatique, Word Excel, internet, support multimédia, photos...... les cours sont évolutifs et s'adapteront aux demandes et attentes des personnes.

Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à l'informatique. Nous rejoindre pour animer et partager vos connaissances, dans tous les cas vous serez les bienvenus.