"journées vente de fleurs de l'ADMR"

01-02-03 mars 2018
Ecrit le 19/02/2018

Depuis de nombreuses années, l’association ADMR organise sur les communes du département sur lesquelles elle intervient, sa traditionnelle « Opération Fleurs ». Notre manifestation se déroulera cette année les 1er, 2 et 3 mars 2018.

Nous avons demandé une autorisation à la préfecture du Doubs pour « collecte au domicile ». Les personnes habilitées à quêter porteront une carte visée par les services de la préfecture ainsi que le logo ADMR.

Notre manifestation remplit plusieurs objectifs :

-      une opération de relations publiques attendue et appréciée,

-      une ressource favorisant l’équilibre financier de nos structures associatives.

La Présidente

Marie-Claude ROETHLISBERGER